Les nouveaux produits dérivés Star Wars

0

On a pu découvrir tous les nouveaux produits dérivés de la licence Star Wars et les surprises furent nombreuses.

Ayant suivi l’évènement pendant plusieurs heures, j’avoue que ma mâchoire était à deux doigts de tomber plusieurs fois, que ce soit devant le BB-8 controlé par smartphone ou devant le Faucon Millenium  télécommandé de Air Hogs.


Malheureusement pour le fan boy qui est en moi, je n’ai pas 169€ à mettre dans le nouveau jouet Sphero et le Faucon Millenium reste introuvable.

Mais je n’en suis pa resté là, il fallait que j’assouvisse mon besoin compulsif de collectionneur. C’est pourquoi, dès le lendemain, je me suis rendu chez le premier distributeur de jouet (Joué Club, pour ne pas le citer) afin de trouver de quoi me sustenter. Et là, déception… Seules quelques figurines étaient disponibles sur l’ensemble des produits présentés lors de l’évènements, pas de BB8, ni de Faucon Millenium, ni même le nouveau Sabre Laser de Kylo Ren

MAIS, au détour d’un rayon je suis tombé sur le nouvelle collection de figurines à collectionner de Hasbro. Après quelques hésitations je me suis saisi du model “Kylo Ren” j’inspecte, regarde en long en large et finalement je cherche le prix et là… boom: 12,99€. Ma décision était prise, il me fallait cette figurine et celle de Darth Vader aussi du coup, après tout, je n’aillais pas acheter celle du nouveau méchant du Space Opéra sans prendre celle du Méchant avec un grand M.

Une fois rentré, j’avoue que j’ai été un peu déçu en les ouvrant. Kylo Ren est… Rigide, les détails sont là bien sur, mais mis à part les articulations tout est un peu trop immobile, la cape est en plastique semi rigide, les jambes fondues dans un sur-patalon. Quand au fameux Sabre Laser croisé, et bien, je ne sais pas quoi penser de cette espèce de texture lave qui a été incorporée, peut être que les films donnerons des réponse à cette “chose”.

Quoi qu’il en soit, pour le prix, c’est quand même très sympa d’avoir un bout de la future trilogie à la maison.

De tous les nouveaux produits dérivés, lequel vous fait rêver ?

Partager.

Laisser un commentaire