Essaye les Wize and Ope

0

Si vous avez parcouru les internets ces derniers mois vous avez dû voir à peu près mille fois cette fameuse vidéo, vous savez, celle de la jolie jeune fille qui danse divinement bien avec ses baskets lumineuses ? Celle là:

Ça y est ? Ça vous revient ?

Et bien il s’avère qu’à Lyon, une jolie boutique a décidé de vendre les fameuses chaussures de la marque Wize and Ope.

Je cherchais depuis un moment des baskets montantes blanche, simples. Au départ j’étais parti sur des Adidas Americana, mais vu la rareté de la chaussure (indisponibles hors internet, Adidas si tu m’entends <3) je me suis résigné.

Et au détour de la rue Édouard Herriot, je tombe sur une vitrine qui attire mon attention. En expo, une paire de baskets blanches, montantes (tu commences à voir le rapport ?) et avec en plus: des SEMELLES QUI S’ILLUMINENT !!!

Bref, passons la petite histoire et venons en aux faits. Ces chaussures sont… Et bah elles sont vraiment bien ! J’étais vraiment surpris, le vendeur a fait son taff de vendeur en me ventant les mérite du confort de ces chaussures, mais il avait raison (le con) ! En toute honnêteté, si elles n’avaient pas eu ces fameuses barres de LED, je pense que je les aurais quand même acheté.

En résumé:

Points positifs:

  • Le cuir est de bonne qualité
  • Les chaussures sont vraiment confortables
  • Elles sont simples et se portent avec tout

Points négatifs:

  • Le prix. un peu cher, même si la rareté peut le justifier
  • Les leds sont vraiment cools, à part quand elles se déclenchent en plein milieu d’une réunion… (Un temps de déclenchement à 3-4 secondes aurait été le bienvenu)
  • Les leds qui se mettent à buguer au bout d’un mois (moitié de chaussure qui clignote vert sur une séquence blanc etc…)

En somme une paire de chaussures un peu chère vue la fragilité mais qui, comparée à des Américana ou Nike, restent dans les prix avec un coté fun/geek plutôt cool.

Je vous laisse apprécier ce magnifique Gif réalisé avec mes petites mains et vous souhaite une bonne journée.

Partager.

Laisser un commentaire