Boire un cocktail au Redwood

0

Il est des lieux à Lyon qui laissent perplexe, d’autres qui font rêver. Le Redwood rentre dans la deuxième catégorie pour plusieurs raisons.

Le cadre du Redwood

Parce qu’avant de gouter aux fabuleux cocktails servis là bas, vous entrez tout d’abord dans un endroit assez particulier. Calme, intimiste, classe, aux couleurs chaudes et à la lumière tamisée. Exit donc les bar bouchonnés du centre ville et bienvenu dans un cocon dont vous n’aurez pas envie de ressortir.

L’accueil du Redwood

Vous le savez, si vous me suivez depuis un moment, l’accueil et le service sont extrêmement importants pour moi (coucou le Sofitel). Au Redwood, vous êtes entre de bonnes mains, des serveurs accueillants, des barmen fins connaisseurs et une politique d’accueil irréprochable. Vous venez boire de bons cocktails (l’abus d’alcool est dangereux par la santé… Tout ça tout ça…) et on vous sert en conséquence avec un grand verre d’eau pour vous accueillir histoire de vous faire profiter de toutes les saveurs du nectar que vous vous apprêtez à découvrir.

Les cocktails du Redwood

Je vous entend déjà : “Oui parce que c’est bien mignon, l’accueil, le cadre et tout et tout, mais on vient boire de l’alcool nous !”

De l’alcool vous en aurez, du bon, du très bon même. Ouvert par le champion du monde de cocktail (mixologie dans sa terminologie exacte) Franck Dedieu le Redwood se fait le fer de lance d’une consommation raisonnable mais surtout qualitative. Ici les alcools sont choisis avec soin et utilisés avec brio ! (nous avons même redécouvert le plaisir de boire un mojito, un vrai, pas un noyé, pas un sachet de sucre, un VRAI !)

Je vous entend à nouveau au loin petits lecteurs “Oui mais les prix, ça doit couter cher ton truc !” Et bien NON ! Non ça ne coute pas “cher” pas plus que dans n’importe quel autre bar à Lyon. Comptez entre 10 et 15€ pour un excellent cocktail, soit un prix nor-mal !

Partager.

Laisser un commentaire